[HD] Pierre Lapin 2 2021 Streaming~ # — F I L M COMPLET ONLINE (gratuit) VF (français)

Pierre Lapin 2 Streaming VF
6 min readMay 30, 2021

VOSTFR→> #Pierre Lapin 2 2021 «Film ®Complet — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://pierre-lapin-2-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Classement : PG (Un peu d’humour et d’action grossiers)
Genre : Aventure, Comédie, Enfants et famille, Fantastique
Langue originale : anglais
Réalisateur : Will Gluck
Producteur : Will Gluck
Écrivain: Will Gluck, Patrick Burleigh
Date de sortie (cinémas): 11 juin 2021 Wide
Durée: 1h 33m
Production Co: 2.0 Entertainment, Columbia Pictures, Animal Logic, Olive Bridge Entertainment, MRC Film
Rapport d’aspect : Portée (2,35 : 1)

Alors que les cinémas commencent à rouvrir au milieu de plus d’incertitude, les quelques distributeurs de films qui ont résisté à la tempête au lieu de sauter dans le train de la sortie numérique seront nerveux de voir comment leurs titres sont susceptibles de fonctionner. L’un de ces titres qui voit enfin une sortie en salles cette semaine est la suite tant attendue de Will Gluck à son adaptation 2018 de Peter Rabbit de Beatrix Potter.

Avec le succès de son livre sur Peter (exprimé par James Corden) et ses amis, Bee (Rose Byrne), qui est maintenant mariée à Thomas (Domhnall Gleeson), est persuadée par l’éditeur sans scrupules Nigel Basil-Jones (un tournant hilarant de David Oyelowo) pour signer un nouveau contrat de livre. Mécontent de la nouvelle direction de l’histoire qui le décrit comme le méchant, Peter laisse ses amis derrière lui et tombe avec des personnages louches de la grande ville. Pendant ce temps, Bee et Thomas sont en désaccord sur l’approche musclée de Nigel pour moderniser l’histoire de sa femme afin de vendre plus de livres.

Gluck et son co-scénariste Patrick Burleigh présentent un film charmant et décalé plein de gags surréalistes et de moments burlesques. Avec un peu de flair autoréflexif, on a l’impression que le duo a réussi à capitaliser sur les critiques adressées à leur premier film et a répondu en conséquence. Les références fréquentes au personnage «ennuyeux» de Peter sont souvent drôles et charmantes, même si elles sont un peu exagérées. De plus, Corden, aussi irritant que certains l’auraient trouvé plus tôt, délivre une tournure plutôt charmante pleine d’humour et de candeur chaotique.

Dans l’ensemble, Peter Rabbit 2 est extrêmement divertissant et considérablement moins twee que son prédécesseur. Bien que Byrne et Gleeson soient très sympathiques, c’est l’ajout d’Oyelowo en tant que lothario smarmy qui lie le tout plutôt bien. J’ai adoré chaque seconde.

#Pierre Lapin 2 regarder film complet gratuit en français online
#Pierre Lapin 2 completement en français
#Pierre Lapin 2 film en entier en français
#Pierre Lapin 2 online en français
#Pierre Lapin 2 entierement en français online
#Pierre Lapin 2 entierement en français
#Pierre Lapin 2 regarder online
#Pierre Lapin 2 films streaming
#Pierre Lapin 2 film torrent français
#Pierre Lapin 2 film streaming hd français
#Pierre Lapin 2 télécharger gratuit film complet
#Pierre Lapin 2 regarder le film complet
#Pierre Lapin 2 en français streaming
#Pierre Lapin 2 regarder entierement en français
#Pierre Lapin 2 online gratuit
#regarder Pierre Lapin 2 gratuit
#Pierre Lapin 2 regarder gratuit en français
#Pierre Lapin 2 regarder en streaming

Peut-être la première grande victime des fermetures de cinéma en cas de pandémie, Peter Rabbit peut maintenant sauter à nouveau. Le suivi de Will Gluck à son original le plus sympathique est à peu près la même formule qu’auparavant, mais pousse la méta-qualité encore plus loin. C’est amusant et frénétique avec peu de thé à la camomille et plus encore de Domhnall Gleeson ayant un match de boxe avec David Oyelowo. Il n’est peut-être pas pour les puristes de Beatrix Potter et a une qualité de scattershot, mais reste agréable pour ses 93 minutes vives.

Étonnamment, le scénario de Gluck et Patrick Burleigh a su s’amuser avec les réponses au premier film. Avec des critiques fustigeant l’original pour avoir déformé le héros de Potter comme arrogant, mesquin et carrément diabolique, l’intrigue A voit Peter (“Terrible en langues étrangères, excellent en violence de dessin animé”) faire un voyage d’égoïste à altruiste comme, en voyage à Gloucester, il tombe avec un gang de rue à la Guy Ritchie dirigé par le lapin grisonnant Barnabas (Lennie James) et se rend compte qu’il n’est pas un mauvais genre, après tout — cela en fait un personnage plus attrayant à tous points de vue.
L’intrigue B prend un autre coup pénétrant au premier coup: la trahison de la douce fantaisie des contes originaux en faveur de quelque chose de fort et impétueux. Ici, Bea (Rose Byrne) est courtisée par l’éditeur de renom Nigel Basil-Jones (David Oyelowo, profitant d’une rare chance de s’amuser), qui veut prendre les personnages basés sur sa famille et les mettre sur une plage ou les faire exploser dans l’espace. Quand Bea craint que son livre ne soit transformé en un « hipfest impertinent uniquement à des fins commerciales », cela ressemble à une ligne bien conçue d’une critique accablante de Peter Rabbit.

Bien qu’ils contiennent des moments amusants — Peter et Barnabas jouent à la taupe dans un bac de recyclage; une évasion d’une cuisine domestique — la première moitié manque de motivation narrative. Il faut un cambriolage extrêmement compliqué sur un marché de producteurs — rempli de cet aliment de base hipster, « musique folk follement médiocre » — et une mission de sauvetage de la dernière bobine pour aiguiser les enjeux et augmenter le pouls. Les relations de Peter — les sœurs Flopsy, Mopsy et Cottontail (Margot Robbie, Elizabeth Debicki et Aimee Horne) et le cousin Benjamin Bunny (Colin Moody) — manquent de caractères distinctifs (un autre trait dont le film se moque) mais il y a du plaisir à avoir des accessoires chiffres : un cochon qui aime porter des jugements, un renard en pleine forme et un écureuil de la rue qui connaît étrangement la bonne chanson à jouer au bon moment.
Cela semble un peu mince et générique par rapport à un tarif familial comme The Mitchells Vs The Machines, mais le combo Byrne-Gleeson est gagnant et Gluck injecte juste assez de slapstick et d’intelligence pour justifier le dernier bâillon sur une suite.

Mais alors que je regardais Peter Rabbit 2 avec un groupe de critiques de cinéma vieillissants, c’est exactement là que je voulais être pour ce film tumultueux.
C’était une joie d’être de retour devant le grand écran, adossé à mon confortable siège rouge. Pourtant, ce qui manquait, c’était le refrain de rires contagieux rebondissant sur les murs.

Les critiques riaient rarement bruyamment et ils étaient tous assis si loin les uns des autres que je n’aurais pas entendu un gloussement s’ils l’avaient fait.

Pourtant, le stupide Peter Rabbit 2 m’a certainement fait rire aux éclats avec son mélange de gags burlesques et de blagues pour adultes.
Il est donc sûr d’avoir un effet encore plus chatouilleux sur vos petits.

Domhnall Gleeson ne se jette pas seulement dans le rôle du fermier maladroit M. McGregor, il s’y propulse avec une enthousiasme semblable à un ouragan. Imaginez que certaines mères font ‘Ave ‘Em’s Frank Spencer après une caisse de boissons énergisantes.

Qu’il s’agisse de tomber d’une colline à la Looney Tunes ou d’être battu par un animal CGI, Gleeson tire toujours quelque chose de plus du chapeau.

Pourtant, ce ne sont pas seulement les gags visuels qui font mouche dans cette suite, c’est aussi l’écriture nette.

Il se moque des marchés de producteurs avec leurs cadeaux hors de prix, les gens de la classe moyenne avec du champagne dans le réfrigérateur réservé pour une occasion spéciale qui ne viendra jamais et la voix “agaçante” de James Corden. Félicitations à l’acteur pour être suffisamment conscient de lui-même pour se rendre compte que ses tons excitables en tant que héros lapin Peter sont “polarisants”.

Le film commence avec M. McGregor épousant la peintre Bea (Rose Byrne), dont la tête est ensuite tournée par un éditeur (David Oyelowo) souhaitant transformer ses livres d’images Peter Rabbit en quelque chose de fade.

Quand j’ai vu l’image de Peter sur un énorme panneau d’affichage, je craignais que cela ne se transforme en l’une de ces suites clichées où le personnage principal apprend les dangers de la célébrité. Heureusement, le réalisateur et scénariste Will Gluck va dans une direction totalement différente, avec l’adorable lapin rencontrant un gang d’animaux de compagnie voleurs.

Cela conduit à un coup de pied arrêté glorieux et à une finale rapide qui vous frappe avec un bâillon gagnant après l’autre. Un tel enthousiasme suggère une critique cinq étoiles, mais il y a eu des moments où j’aurais aimé mettre des légumes dans mes oreilles comme Peter le fait, donc je n’ai pas eu à écouter autant Corden.

Si ce n’était pas le cas, Peter Rabbit 2 serait en or 24 carottes.

--

--